C'est bien l'automne en Bord de Seine..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  30 Novembre 2013, 19:10  -  #bords de seine, #saisons, #mantes-la-jolie

Post-traitement : Effets "Lomo" de Picasa et TobazLabs... voir aussi mon autre blog photo, ci dessous. (Cliquer sur la photo ou sur le lien)
Post-traitement : Effets "Lomo" de Picasa et TobazLabs... voir aussi mon autre blog photo, ci dessous. (Cliquer sur la photo ou sur le lien)
Post-traitement : Effets "Lomo" de Picasa et TobazLabs... voir aussi mon autre blog photo, ci dessous. (Cliquer sur la photo ou sur le lien)
Post-traitement : Effets "Lomo" de Picasa et TobazLabs... voir aussi mon autre blog photo, ci dessous. (Cliquer sur la photo ou sur le lien)
Post-traitement : Effets "Lomo" de Picasa et TobazLabs... voir aussi mon autre blog photo, ci dessous. (Cliquer sur la photo ou sur le lien)

Post-traitement : Effets "Lomo" de Picasa et TobazLabs... voir aussi mon autre blog photo, ci dessous. (Cliquer sur la photo ou sur le lien)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super beau tout ça!!!
Répondre
P
Bon cadrage , avec un plus pour la dernière
Répondre
E
Et si je te dis que ce sont toutes, mais toutes, des photos nulles en original, à cause de la météo ! J'étais tellement déçue que j'ai décidé, foutues pour foutues, de tenter des post-traitements que je qualifie de "durs", que je n'utilise pas tellement.. Comme quoi il faut oser de temps en temps.. ;-)