Navigeure à quai...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  29 Mars 2014, 18:11  -  #péniches, #mantes-la-jolie, #bords de seine

Navigeure à quai...

Hier soir, amarré au Quai de la Tour..

Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Navigeure à quai...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
alors si j'ai tout compris, c'est Elisabeth Navigueure? ici on a des lavigueure..
Répondre
P
je precise ma pensée ! il est en attente de Fret ( avoir une info pour le boulot ) je sais pas de fret à Mantes - <br /> Bon il est en ville faire son petit tour ! mais attention pas trop longtemps en double file ;-)
Répondre
P
En attente d un nouveau fret dans la région ! beaux clichés de l avant ! Bon dimanche à toi
Répondre
E
Hé hé.. non, Pat ! En général, ils s'arrêtent là pour aller faire une course en ville !! Pas de gare de fret à Mantes.. juste des escales touristiques, mais à l'embarcadère.. Bises !
M
J'aime beaucoup les photos de détails qui donnent une certaine envergure au lieu...
Répondre