Faire des vagues..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  22 Novembre 2013, 00:35  -  #bords de seine

Créer du remous...

Troubler le calme...

Créer de l'agitation...

 

Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Faire des vagues..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
J'ai longtemps vécu près des bords de Seine et j'aimais m'y promener.<br /> Vos photos sont très jolies et j'aime bien les vagues : maintenant, j'habite sur le bord de la mer...<br /> Bon week end.
Répondre
L
Sculpter l'écume, voilà qui est joli...bise Evelyne et bon week end...
Répondre
A
Avec mes petites rivières je ne peux pas lutter. Mais je ne ferai pas de vagues et je m'incline devant ces remous.<br /> Des flots bien argentés alors qu'ici ils sont plutôt couleur chocolat. Les gourmands seraient ravis mais ce n'est qu'une illusion.<br /> Ma préférence va à la dernière où les vaguelettes indiquent un calme trompeur.
Répondre
E
La Seine n'était pas bien claire non plus, mais il y a du débit ! Et les vagues, là, c'était juste après le passage d'une péniche..
P
çà floque floque , bulle bulle, claque claque , swatche swatche ! ainsi va l'eau en tous ses états ! Bon week end
Répondre
K
Tu as raison il faut du mouvement ... c'est comme la vie, si c'est trop calme c'est monotone et triste<br /> Très belle série
Répondre