Entre les îles..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  20 Février 2017, 14:31  -  #ponts, #Seine, #bords de seine, #mantes-la-jolie, #paysages, #saisons, #hiver

Un homme politique, c'est un homme qui te promet un pont, même quand il n'y a pas de rivière.

Shantaram - Gregory David Roberts

Entre l'Ile de Limay, à droite, et l'Ile L'Aumône, à gauche..
Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Entre les îles..
Entre les îles..
Entre les îles..

Pour situer.. La Seine.. les îles, et mon chez moi..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Je ne savais pas que tu avais deux blogs, ils sont superbes tous les deux.<br /> J'aimerais que mon avatar s'affiche, c'est d'un compliqué lol !<br /> Bises, Véronique
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> C'est vraiment un magnifique endroit, tu vois c'est un côté de Mantes-la-Jolie que je ne connaissais pas. Je comprend que tu aimes ta ville. <br /> <br /> Pour mon blog sur Over-blog je n'arrive pas à mettre les catégories et on ne peut pas mettre les photos plus grandes ? <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre