Le pousseur Montcalm..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  26 Octobre 2013, 00:36  -  #bords de seine, #péniches, #mantes-la-jolie

Dimensions 24m x 7,40m
Motorisation 2 x 1025 CV Carterpillar V12
Construction chantier du Trait en 1965
enfoncement 1,90m à 2m
... et ses 3 barges..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Le pousseur Montcalm..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Superbes photos N/B de ce pousseur que j'affectionne pour avoir travaillé sur ses moteurs quand j'étais jeune...Pas possibilité d'en conserver une seule dans mon PC...! Sont elles à vendre ?<br /> Merci de me répondre Cdlt JPM
Répondre
E
Bonsoir !<br /> C'est avec plaisir que je vous les ferai parvenir ! Communiquez moi votre adresse mail en cliquant en haut de page sur l'onglet &quot;contact&quot; et indiquez moi lesquelles vous souhaitez ! <br /> Cordialement,<br /> Evelyne
D
Bonjour,<br /> c'est fou ça. me demande si c'est de là que vient l'expression &quot;complètement barge&quot;..
Répondre
N
J'adore le N&amp;B ! Et tes photos sont juste superbes Evelyne ;o) Bisous
Répondre
P
Le must serait de monter à bord , pour de beaux gros plans et la vie au quotidien ! plus en prime un petit trajet !!! quelle production chez toi en ce moment
Répondre
E
Je me dis parfois que ça pourrait arriver peut-être un de ces jours.. Comme ça fait plusieurs fois que j'en vois accoster le temps d'aller chercher un peu de ravitaillement en ville, ça me fait sourire..(arrêter des engins comme ça) Mais c'est très sympa.. Faut être là au bon moment.. Pour la production.. si tu savais ce que j'ai en réserve... Quel boulot !
M
Un très beau reportage... le temps qui passe ne change rien aux bonnes choses :)
Répondre