C'était en Octobre.. et...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  3 Novembre 2013, 23:42  -  #bords de seine, #mantes-la-jolie, #météo

Brouillard d'octobre, pluie de novembre, beaucoup de biens du ciel font descendre.

dicocitations.com/dicton-mois-octobre

C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
C'était en Octobre.. et...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
J'aime bien ce brouillard qui plane au dessus de l'eau.
Répondre
M
Ah la Seine, malgré le brouillard et la grisaille, on se prendrait bien à la suivre...
Répondre
D
Bonjour, <br /> belle ambiance, j'aime la brume comme ça. la 4e photo me plait beaucoup. je sais pas pourquoi
Répondre
P
Très paisible ce bord de Seine <br /> Bonne semaine PAT
Répondre
A
Contente de revoir quelques photos de mon coin !<br /> bises<br /> Annick
Répondre
E
Ooooh Annick !! Enfin de tes nouvelles ! Chaque fois que je passe par chez &quot;anciennement toi&quot;... je pense à toi.. Pas plus tard que samedi, tiens.. J'espère que tu vas bien !!! Je vais passer voir ton blog... Bisous !