Mon passage au Musée Passager..

par Evelyne, Tout Simplement  -  19 Mai 2014, 18:36  -  #Mantes la Jolie, #Musées

Mon passage au Musée Passager..

Ils se sont posés place Saint-Maclou à Mantes-la-Jolie, et ce jusqu'au 1er juin..

L'installation n'était pas encore terminée, j'étais la première visiteuse et j'ai même donné un coup de main pour accrocher le dernier tableau (celui de Youcef Korichi qui fait bien 2mx3). Bon.. je n'ai pas été une aide bien efficace, j'avoue qu'accrocher les tableaux au musée, c'est pas vraiment mon truc.. Rires..

J'ai donc loupé deux ou trois "oeuvres" qui n'étaient pas encore installées.. Mais je ne regrette pas ma visite car j'ai découvert jusqu'où, aujourd'hui, l'art peut aller, associé aux nouvelles technologies, à la photo, à l'informatique..

J'encourage à aller visiter ce genre de musée, surtout quand il vient à nous comme c'est le cas du Musée Passager. Et c'est à la portée de tous, du plus petit au plus grand..

Le public n'était pas encore arrivé (quel bonheur).. aussi j'ai pu photographier à mon aise (ou presque), alors je partage..

Quelques photos..

Mon passage au Musée Passager..
Mon passage au Musée Passager..
Mon passage au Musée Passager..
Mon passage au Musée Passager..
Mon passage au Musée Passager..
Mon passage au Musée Passager..

Un diaporama qui réunit toutes les photos que j'ai faites (ou pas) et les infos sur les oeuvres et les artistes..

Vous m'accompagnez ?

Visite commentée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Une belle initiative. Profites-en bien.
Répondre