Quoi de neuf en Bord de Seine ?

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  23 Juillet 2014, 17:57  -  #bords de seine, #oiseaux, #ponts, #péniches

Quoi de neuf en Bord de Seine ?

Une poule d'eau a fait son nid sur une vieille souche qui flotte...

Ça grandit bien dans la famille canard..

Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?

On vérifie minutieusement l'état du pont...

Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Quoi de neuf en Bord de Seine ?

Et les péniches continuent de passer...

Quoi de neuf en Bord de Seine ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
La poule d'eau a trouvé un superbe emplacement
Répondre
D
j'aime les photos de la troupe de canards..
Répondre
L
Une poule sur un mur...
Répondre
P
superbe série
Répondre
J
J'aime bien l'idée de la souche. Je crois que je ne n'avais jamais vu comment on vérifiait sous le pont. Je pensais qu'il suffisait de lever la tête :-)
Répondre
E
Ha ha.. Ils bossaient à 3 sur la nacelle, outils, lampes, carnets de notes.. et 1 dans l'engin pour les manoeuvres.. et un cameraman en bas.. Travail sous surveillance ? ou pour un reportage ? Les opérations étaient filmées en tous cas..