Quand j'me promène au bord de l'eau...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  23 Juillet 2015, 22:30  -  #péniches, #bâteaux, #bords de seine, #Seine, #mantes-la-jolie

Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Quand j'me promène au bord de l'eau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Bonjour Evelyne,<br /> J'aime regarder les péniches sur la Seine, hélas il y en a de moins en moins. <br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
M
..j'irai bien avec toi, il fait si chaud encore ici!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre