La Vigne, en août (2)

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  25 Août 2016, 22:03  -  #la vigne, #Le Clos des Vieilles Murailles, #patrimoine, #mantes-la-jolie, #saisons

Je suis arrivée après la bataille samedi dernier !

Les travaux d’effeuillage et de nettoyage étaient terminés.. les passionnés sont matinaux, moi pas.. ;-)

J'ai quand même fait quelques photos..

La Vigne, en août (2)
La Vigne, en août (2)
La Vigne, en août (2)
La Vigne, en août (2)
La Vigne, en août (2)
La Vigne, en août (2)
La Vigne, en août (2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
bienvenue dans la communauté douce France
Répondre
L
Bien, je révise mes chansons à boire...
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> L'année prochaine faudra y aller plus tôt ;-)<br /> Tes clichés sont superbes malgré tout. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre