Ca sent les vendanges...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  19 Septembre 2016, 21:48  -  #la vigne, #Le Clos des Vieilles Murailles, #mantes-la-jolie

Ca sent les vendanges...

Le chai du Clos des Vieilles Murailles était donc ouvert au public ce dimanche des Journées du patrimoine..

Tout est fin prêt..

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !
En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !
En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !
En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !
En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !
En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !
En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !

En attendant les vendanges dans quelques jours, trinquons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
J'avais manqué cet article mais tu as raison, c'est plus qu'intéressant; Quand ma fille avait 15 ans, nous étions allées passer 15 jours en Dordogne et chaque soir nous faisions les caves du coin et Dieu sait s'il y en a. Nous sommes rentrées avec le coffre de la Panda rempli de bouiteilles de Pécharmant, de Bergerac etc...<br /> Comme je n'avais pas trop apprécié de dormir sous la tente car trop dur pour mon dos, nous avions durant le séjour vendu la tente et tout le matos de camping à des campeurs et du coup le coffre était vide... Nous avons rempli avec du vin. LOL!
Répondre
M
Merci Evelyne. Les vendanges de l'Auxerrois, un moment important pour la vigne vitrine de notre association se feront samedi 01/10/2016 à 9h00.<br /> http://www.clos-des-vieilles-murailles-mantes-la-jolie.com/pages/notre-agenda-evenements-a-venir/10-ans.html
Répondre
L
Enfant, j'ai traîné un temps dans les chais. C'étaient des caves en terre battue, sombres, mystérieuses et délicieusement fraîches en été...
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> Ça devait être vraiment intéressant et tes clichés sont superbes. Je voulais voir les vignes de Suresnes mais ma fille avait besoin de moi à Rambouillet.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
M
Nous pouvons vous recevoir dans notre chai. Faites nous un message sur notre site pour que l'on se donne RDV. Mais le 01/10 nous vendangeons derrière la collégiale.