Quand l'averse se prépare..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  17 Février 2017, 12:49  -  #bords de seine, #ponts, #paysages, #arbres, #Seine, #mantes-la-jolie, #saisons

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

A Ramaiya

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Quand l'averse se prépare..
Quand l'averse se prépare..
Quand l'averse se prépare..
Quand l'averse se prépare..
Quand l'averse se prépare..
Quand l'averse se prépare..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'aime beaucoup cette série là comme souvent les images d'orage ou annonçant l'orage ou la pluie. En bonne bretonne j'aime la pluie. Bisous
Répondre
U
Bonjour Evelyne,<br /> Ah oui un ciel bien chargé ! mais tu vois, quand je prend des photos je préfère un ciel comme celui la qu'un ciel bleu sans nuage. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
E
Moi aussi !! ;-) Bises !