Ma Jolie Mantes..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  16 Octobre 2019, 18:13  -  #Architecture, #patrimoine, #Collégiale, #Tour Saint-Maclou, #Cadrans solaires, #Mantes la Jolie, #Canon EOS 750D

Vues sur la Collégiale
Ma Jolie Mantes..
Ma Jolie Mantes..
"La Tour Saint-Maclou"
Ma Jolie Mantes..
Ma Jolie Mantes..
"Les Cadrans Solaires"
Dans l'ordre : rue Baudin, rue Gâte-Vigne et rue du Chant-à-l'Oie
Dans l'ordre : rue Baudin, rue Gâte-Vigne et rue du Chant-à-l'Oie
Dans l'ordre : rue Baudin, rue Gâte-Vigne et rue du Chant-à-l'Oie
Dans l'ordre : rue Baudin, rue Gâte-Vigne et rue du Chant-à-l'Oie
Dans l'ordre : rue Baudin, rue Gâte-Vigne et rue du Chant-à-l'Oie

Dans l'ordre : rue Baudin, rue Gâte-Vigne et rue du Chant-à-l'Oie

Ci dessous, un lien vers le site de l'Association "Préservation et Défense du Patrimoine Architectural et Paysager Mantais"..

(et d'autres dans la colonne de droite)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Bonjour Evelyne,<br /> Un petit air de Notre Dame ... Elle est magnifique cette collégiale ... Et ces cadrans sont vraiment très beaux. Tu sais lire l'heure avec un cadran solaire ? Moi j'ai toujours rien compris lol !<br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre