Samedi, fin d'après-midi...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  1 Mars 2020, 19:52  -  #bords de seine, #La Ceinture Verte, #Mantes la Jolie, #paysages, #Seine, #Canon EOS 750D, #saisons

"Une Eclaircie.. La Promenade"
Samedi, fin d'après-midi...
Samedi, fin d'après-midi...
Samedi, fin d'après-midi...
Samedi, fin d'après-midi...
Samedi, fin d'après-midi...
Samedi, fin d'après-midi...
Samedi, fin d'après-midi...
Samedi, fin d'après-midi...

Sinon, en janvier 2017, par temps de pluie... La Ceinture Verte.. (cliquer ICI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Une très belle série de photos, jolie balade très agréable.<br /> J'ai bien reçu ton message dans mon contact, je n'y suis absolument pour rien, et je rencontre les mêmes problèmes lorsque je commente d'autres blogs Blogger.<br /> Belle soirée,<br /> Lylou
Répondre
E
Je me doute que tu n'y es pour rien.. Je ne sais pas si c'est sur tous les sites "Blogger".. parfois en 1 ou 2 coup ça marche, mais la dernière fois, impossible.. Mais vous n'avez pas le choix de mettre ce filtrage par Captcha ou pas ? Sur Overblog on a le choix.. Mais je passerai te voir quand même et retenterai ! C'est toujours tellement beau chez toi ! Bonne soirée !
M
Du pur bonheur cette fin d'après midi
Répondre
J
Merci pour cette balade très sympa. Comme toujours, les photos ont superbes. Les couleurs sont souvent très jolies après la pluie. Belle semaine
Répondre
T
C'est explicite dans l'image !
Répondre
P
superbes compos cela donne envie de balade merci pour le partage
Répondre