Septembre au Lac..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  15 Septembre 2022, 18:04  -  #paysages, #Lacs, #Lac de Gassicourt, #pont, #Mantes-la-Jolie, #Canon EOS 750 D

Au Lac de Gassicourt
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Septembre au Lac..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
bon, tout à l'heure petite balade autour du lac de Bajamont, parfois belles lumières, parfois décevant, trop "brûlé" pour la photo... Je verrai bien si cap de faire aussi bien ;))<br /> BL
Répondre
M
Je me souviens de cet article, je croyais l'avoir commenté. Je perds la boule... car je ne vois pas mon commentaire. J'aime les lacs et celui-ci ne manque pas de charme et les passerelles d'accès également.<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cet endroit !
Répondre