Un tour en Ville..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  9 Septembre 2023, 11:51  -  #Architecture, #Patrimoine, #paysages, #histoire, #Mantes-la-Jolie, #Canon EOS 750 D

Vers la Tour et la Place..

Saint-Maclou

Un tour en Ville..
Un tour en Ville..
Un tour en Ville..
Un tour en Ville..
Un tour en Ville..
Un tour en Ville..
Un tour en Ville..
Un tour en Ville..

Je partage ci-dessous, juste pour information, l'article du journal local.. Je ne suis ni pour, ni contre.. je fais confiance, j'ai peut-être tort.. L'avenir me le dira..

(Il faut savoir, si certains ne savent pas encore.., que les médias font beaucoup de bruit.. souvent, hélas, animés par les politiques..)

Oui, ça se voit que des arbres ont été coupés.. mais il en reste ! J'ai fait des photos au smartphone que j'ai partagé sur ma page Facebook. J'en mettrai quelques unes si elles sont correctes, plus tard, ici ou sur mon blog perso (https://monblogamoievelyne.com/)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :