Escale à Mantes..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  2 Novembre 2023, 23:41  -  #bateaux, #croisières en Seine, #Mantes-la-Jolie, #Panasonic Lumix DC-FZ1000 M2

C'était lundi..

"S.S. Joie de Vivre"
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Escale à Mantes..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Bonjour Evelyne,<br /> Quel joli nom pour un bateau. La joie de vivre... à la maison c'est pas vraiment ça. Le cancer de ma fille aînée progresse, réunion des médecins pour savoir la marche à suivre... <br /> Bon début de weekend, bises Véronique
Répondre
U
Merci Évelyne... Je savais pas pour ton mari. Crabe de merde !!!! Grosses bises Évelyne (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
E
C'est bien triste, Véronique.. Tu sais je ne dis rien, parce que je suis réservée et pudique.. mais je suis ton blog et donc j'ai vu les soucis de ta fille puisque tu en parles avec tes lecteurs.. Je compatis.. Je ne sais que te dire d'autre, si ce n'est qu'il faut s'armer de courage.. J'ai connu de très près aussi.. (j'ai perdu mon mari, d'une tumeur au cerveau il y a quelques années..).. Je pense fort à toi et je t'embrasse..
M
Alors tu as fait le BON CHOIX.
Répondre
L
Un bateau parfait pour la " Croisière s'amuse"
Répondre
M
Très impressionnante cette "Joie de vivre". Avec ls Seine presque sous ton nez, tu as la chance d'avoir la possibilité de voir des choses à photographier. Vivre non loin d'un fleuve est sûrement très chouette. Bises
Répondre
E
La Seine serait sous mon nez si j'avais choisi mon appart de l'autre côté du bâtiment.. Mais j'aurais aussi le boulevard et les voitures.. Et je n'aurais plus les couchers de soleil.. Bises !