En bords de Seine, cet après-midi..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  20 Mai 2015, 19:37  -  #faune, #bords de seine, #mantes-la-jolie

En bords de Seine, cet après-midi..

..des bateaux.. mais aussi...

Ha ha ha....

Mais pas que...
Mais pas que...
Mais pas que...
Mais pas que...
Mais pas que...
Mais pas que...

Mais pas que...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Mais alors.. les colvert, ils ont fait comme les français, il y a longtemps, ils ont colonisé le Québec.. des lointains cousins eux aussi
Répondre
E
..et les bernaches ? Hein ? Qui a colonisé qui ? ;-)<br /> En tous cas c'est pour notre grand bonheur.. enfin, pas de tous, peut-être, mais le mien oui ! Dommage, elles sont peu souvent dans mon quartier.. Elles préfèrent le Val Fourré.. (pas moi..).. Bises Dominique !
M
...oh des magrets sur pattes! oui je sais, je suis horrible...par moments! rires<br /> Ceci dit, j'adore les voir plonger, tête la première....<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
U
Bonsoir Evelyne ♥♥<br /> Super la newsletter fonctionne ! Maintenant je ne raterais plus tes nouveaux articles. <br /> Une bien jolie balade, j'aime beaucoup les colvert.<br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
P
c'est une belle promenade de la famille canard
Répondre