Dès que le beau temps revient...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  16 Juin 2016, 16:46  -  #Seine, #bords de seine, #mantes-la-jolie, #saisons, #croisières en Seine, #crue

Et ci-dessous, un diaporama de toutes les photos que j'ai faites pendant cette crue.. (au reflex et au smartphone)
Et ci-dessous, un diaporama de toutes les photos que j'ai faites pendant cette crue.. (au reflex et au smartphone)
Et ci-dessous, un diaporama de toutes les photos que j'ai faites pendant cette crue.. (au reflex et au smartphone)
Et ci-dessous, un diaporama de toutes les photos que j'ai faites pendant cette crue.. (au reflex et au smartphone)
Et ci-dessous, un diaporama de toutes les photos que j'ai faites pendant cette crue.. (au reflex et au smartphone)
Et ci-dessous, un diaporama de toutes les photos que j'ai faites pendant cette crue.. (au reflex et au smartphone)

Et ci-dessous, un diaporama de toutes les photos que j'ai faites pendant cette crue.. (au reflex et au smartphone)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
....impressionnant tous ces dégâts liés aux inondations mais est-ce fini?Je le souhaite!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> Quel beau ciel bleu. Il a un nom ce pont ?<br /> La Seine à Paris remonte, c'est pas normal. <br /> Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
E
Coucou, Véronique ! De quel pont parles-tu ? Du Vieux Pont qui est dans le diapo ?