Un mois depuis mon dernier article ?

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  14 Juillet 2016, 14:00  -  #fleuve, #fetes, #Feu d'Artifice, #mantes-la-jolie, #bords de seine, #photos de nuit, #Seine

J'essaie de me rattraper.. promis.. d'autant que j'ai matière..

Et comme nous sommes le 14 juillet... le Feu d’Artifice sur la Seine est la bonne occasion !

Même si mes photos ne sont pas parfaites (loin s'en faut !) je crois qu'elles sont "visibles"..

Un mois depuis mon dernier article ?

Ci-dessous, un diaporama de toutes les photos.. (cliquer pour les voir sur le site)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bravo, un exercice que je n'ai jamais tenté. Superbe
Répondre
U
Bonsoir Evelyne,<br /> C'est tout simplement sublime ! Je suis en admiration ... Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
M
Je les trouve vraiment belles tes photos, pas faciles à fixer un feu d'artifice!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> Moi je les trouve très bien vos photos. A +
Répondre