Viens, je t'emmène...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  7 Novembre 2016, 13:42  -  #bords de seine, #collégiale, #mantes-la-jolie, #saisons, #Seine, #automne, #arbres

... pour une balade en Bord de Seine, un dimanche de Novembre.. (c'était hier, vers 16 heures)

Cliquer sur les photos pour les voir en grand format et les faire défiler en diaporama
Viens, je t'emmène...
Viens, je t'emmène...
Viens, je t'emmène...
Viens, je t'emmène...
Viens, je t'emmène...
Viens, je t'emmène...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Bonsoir Evelyne,<br /> Que c'est beau c'est une bien jolie balade. C'est la cathédrale de Mantes la Jolie ? <br /> Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
E
Oui, Véronique ! Enfin c'est une Collégiale, elle est superbe ! et comme tu peux voir, très ressemblante à N.D. de Paris !