Balade au Bord de la Seine..

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  11 Juillet 2020, 08:31  -  #bords de seine, #patrimoine, #Architecture, #collégiale, #Mantes la Jolie, #Ile de France, #Canon EOS 750D

"Quai des Cordeliers"
Balade au Bord de la Seine..
Balade au Bord de la Seine..
Balade au Bord de la Seine..
Balade au Bord de la Seine..
Balade au Bord de la Seine..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Merci pour cette merveilleuse balade au bord de la Seine. j'ai un énorme faible pour l'avant dernière photo. De toute beauté ! Belle semaine
Répondre
M
ça doit être très agréable de se promener sur ces bords de la seine
Répondre
L
Quel joli endroit où il doit faire bon vivre ! Très belles photos, bravo.<br /> Je te souhaite un bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
U
☀️ ❤️ Bonjour Evelyne,<br /> Un endroit charmant, où je resterais des heures à regarder les péniches. <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
B
Je te le redis, tu es une veinarde d'habiter si près d'un grand fleuve. Je suis fan des péniches et des bateaux et j'aime en voir sur les blogs amis
Répondre