Dans mon Ile...

par Evelyne Guyader-Debrabant  -  17 Juillet 2020, 12:24  -  #mantes-la-jolie, #Les Iles, #paysages, #nature, #vieilles pierres, #Canon EOS 750D

Ah non, pas la mienne.. Mais..

"L'Ile aux Dames"

..du côté du Jardin, de l'ancien Jardin, car il n'en reste que la petite mare, quelques cailloux et un vieux pont hors d'usage..

Dans mon Ile...
Dans mon Ile...
Dans mon Ile...
Dans mon Ile...
Dans mon Ile...

C'est bien dommage que ce petit pont ne soit pas restauré.. 😥

Ce petit coin est bien sympathique et la mare pleine de grenouilles (voir mon blog photo) et de libellules..

(vue d'ensemble au smartphone)

..et ci-dessous, comme c'était avant.. hier..

Cliquer sur le lien ou l'image ci-dessous pour accéder au site..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
C'est un nom très sympa "Ile aux dames". Merci pour tes superbes photos.
Répondre
E
Quel plaisir de déambuler dans un tel lieu : reposant !
Répondre
U
Bonjour Evelyne,<br /> Voilà le genre d'endroit que j'affectionne !! elle se trouve où exactement ? <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
E
Coucou Véro.. Elle(s) se trouve(nt) au milieu de la Seine.. en face de chez moi.. Je mets au pluriel car il y a 2 iles reliées.. l'Ile aux Dames et l'Ile l'Aumône...
M
Elle est bien jolie ton ile !
Répondre